Akira1er Index du Forum
Akira1er

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitAkira1er Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mondocuisto ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
akira1er

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Mondocuisto Répondre en citant

Je viens de découvrir un jeu de très bon goût !
Aujourd'hui laissez-moi vous présenter mondocuisto, un jeu amusant et gastronomique !
Ce jeu demande à la fois des talents de cordon-bleu et de fin stratège pour obtenir la recette la plus vendue dans le monde !
Le tout dans une atmosphère bon enfant, avec un design très sympa adapté à tous les publics. Vous l'aurez compris, dans mondocuisto le principe est de cuisiner les escargots à la façon traditionnelle, mais avec les moyens modernes ;-)
Pour cela, vous avez vos enclos à escargots, votre champ de salade, et tout l'attirail du parfait cuistot ! Au début je me suis retrouvé avec mes salades et le choix entre plusieurs races d'escargots.. alors j'ai commencé par une spécialité bien connue dans le sud de la France : le petit-gris !
Je vendais ma production à des petits supermarchés jusqu'à ce que des traiteurs et des restaurants gastronomiques s'y intéressent... du coup j'ai commencé à faire aussi de l'escargot de Bourgogne !
Un délice :-) À présent je me lance dans les concours : chaque semaine une cagnotte à gagner (en euros !) pour le meilleur goût !
Si vous aimez les bons petits plats et les jeux originaux, je vous recommande mondocuisto !

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo2004

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Mondocuisto Répondre en citant

alors est ce que ca vaut le coup ce jeu
Admin
akira1er

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Mondocuisto Répondre en citant

pour l'instant ca va mais c'est moins bien que nusty

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Mondocuisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akira1er Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
killbob© theme by killbobpc 2008